Arnaque ou pas , Macbook Air 13'3 (2010) 80Go
Kiki
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour ou Bonsoir , je suis sur le point d'acheter un macbook Air à un particulier et je ne sais pas si il est vrai ou pas , ce qui me tracasse c'est que c'est un Macbook Air 13'3 pouce de 2010 et son disque dur est seulement de 80Go , en regardant sur internet j'ai remarqué que pour ces modeles les disques vont de 128Go à 256Go. Penser vous que c'est un faux , puis je poster l'annonce sur le forum ? Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Arnaque ou pas , Macbook Air 13'3 (2010) 80Go
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
- Nettoyer macbook air - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut,
Personnellement je conseille de ne pas acheter de l'informatique d'occasion.
On ne sait jamais ce qu'a subit le matériel.
Il peut avoir fait une chute.
Il a pu être réparé mais il est mal en point.
La batterie peut être a moitié HS.
Il peut être volé et donc les gros problèmes commencent après l'achat.
Ect...
Ne pas oublié qu'un appareil Apple peut être bloqué à distance.
Personnellement je conseille de ne pas acheter de l'informatique d'occasion.
On ne sait jamais ce qu'a subit le matériel.
Il peut avoir fait une chute.
Il a pu être réparé mais il est mal en point.
La batterie peut être a moitié HS.
Il peut être volé et donc les gros problèmes commencent après l'achat.
Ect...
Ne pas oublié qu'un appareil Apple peut être bloqué à distance.
Bonjour,
Avant tte chose, tu dois voir et tester la machine. N'achete pas sur photo ou description seule.
Pour le disque dur, il a peut etre ete tt simplement remplacé pour differentes raison. Le mieux est de poser la question au vendeur.
Sache qu'apres achat, tu n'aura aucun recours en cas d'arnaque.. donc prend ton temps pour inspecter et tester la machine.
Ceci dit, je suis de l'avis de Papounet17000 sur le fait que d'acheter de l'informatique d'occaz sans garantie derriere, ça peut etre risqué.. Faut assumé apres, c'est a tes risques et perils.
Avant tte chose, tu dois voir et tester la machine. N'achete pas sur photo ou description seule.
Pour le disque dur, il a peut etre ete tt simplement remplacé pour differentes raison. Le mieux est de poser la question au vendeur.
Sache qu'apres achat, tu n'aura aucun recours en cas d'arnaque.. donc prend ton temps pour inspecter et tester la machine.
Ceci dit, je suis de l'avis de Papounet17000 sur le fait que d'acheter de l'informatique d'occaz sans garantie derriere, ça peut etre risqué.. Faut assumé apres, c'est a tes risques et perils.
Moi aussi je suis de l'avis de Papounet17000 ;-)
J'ai repéré ce modèle parfait pour de la bureautique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087375.html
Autonomie : 9h00 !
Bien à toi,
Titou