Mise à jour Windows 8.1
Loupbasus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
raiiyzen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raiiyzen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les maj, il me dit "Impossible de faire les mises à jours" ou quelque chose comme ça. Du coup, sans ces maj je ne pourrais pas installer windows 10. Ce qui me dérange un peu.
J'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les maj, il me dit "Impossible de faire les mises à jours" ou quelque chose comme ça. Du coup, sans ces maj je ne pourrais pas installer windows 10. Ce qui me dérange un peu.
J'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
A voir également:
- Mise à jour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour Loupbasus.
dans un premier temps il faudrait que tu ailles dans l'historique des mises a jour installés dans windows update et nous dire quels sont les mises à jour qui plantent et leur code d'erreur
dans un premier temps il faudrait que tu ailles dans l'historique des mises a jour installés dans windows update et nous dire quels sont les mises à jour qui plantent et leur code d'erreur
Loupbasus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Toutes, je ne peux en faire aucune ..
raiiyzen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Très bien, alors donne nous le code d'erreur d'installation que tu trouveras dans l'historique des mises à jour de Windows Update