Pas de réponse de l'écran
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour à Tous
J'ai un GROS problême, je viens d'installer, sur un PC une nouvelle carte mère, et je suppose que mes conexions sont bien faite, parce qu'il tourne, mais l'écran ne reçoit rien du tout aucun signal ( écran noir ) , et ma carte vidéo, est bonne , c'est une AGP.
Je voidrais savoit pourquoi il n'y a aucun signal, même pas un bip , et c'est la 1ere fois que ce genre d'incident m'apparait
auriez vous la gentillesse de me dire ce qu'il pourait y avoir comme panne
Par avance je vous en remerçie
Gilbet
J'ai un GROS problême, je viens d'installer, sur un PC une nouvelle carte mère, et je suppose que mes conexions sont bien faite, parce qu'il tourne, mais l'écran ne reçoit rien du tout aucun signal ( écran noir ) , et ma carte vidéo, est bonne , c'est une AGP.
Je voidrais savoit pourquoi il n'y a aucun signal, même pas un bip , et c'est la 1ere fois que ce genre d'incident m'apparait
auriez vous la gentillesse de me dire ce qu'il pourait y avoir comme panne
Par avance je vous en remerçie
Gilbet
A voir également:
- Pas de réponse de l'écran
- Double ecran - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Je te remerçie pour m'avoir répondu, OUI au niveau de l'Alim? Tout est OK je viens de verifier.
Ainsi que les mémoires , elles sont bien en place.
Mais quand je met en route , même pas le clavier donne une signe de vie, et pourtant il fonctionne super bien , puisque je te répond, je ne peux même plus aller dans le Bios, puisque rien ne donne signe de vie, l'alim. va bien , puisque le Proc. tourne, le ventilo.de la carte vidéo tourne, les CDRom s'allument, là je ne vois pas pourquoi.
Merçi aussi à toi Mushu14.
Si vous avez une autre idée, faites le moi savoir
Gilbert
Sinon faut démonter le proco de la cm a mons avis tou netoyer ( de facon correct pti pinceau et délicatement hein ^^ ) remette tout en place.
Encore apres essaye si tu peu de mettre le proco sur une carte mere le supportant ( voir socket ) et ensuite voir si le proco est dans le coup.
Qu'est ce que tu appel Clear mos, explique moi en détail, car je n'y connais rien du tout sur ce sujet.
Par contre j'ai tout nettoyé au pinceau, et même démonté le Proc. et tout remonté, et toujours la même chose rien ne ce passe, écran noir, clavier qui ne s'allume pas E.C.T
Donne moi une réponse S.T.P
Merçi
Gilbert