Je n'arrive pas à ouvrir ma session (windows 8)

Sofia31200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, quand j'allume mon ordinateur j'ai la page de garde windows 8 qui apparait avec la date, l'heure et les icônes internet et batterie. Le problème c'est que, habituellement quand je clique dessus j'ai une page rose qui apparait sur laquelle il y a mon adresse mail et oú je dois juste entrer mon mot de passe. Le problème ici c'est que quand je clique sur la page de garde il y a une page violette sans rien dessus avec "options d'ergonomie" en bas à gauche et le bouton d'arret en bas à droite. Aucun moyen d'entrer mon mot de passe... j'ai essayer de redemmarer l'ordi 5 ou 6 fois, le problème persiste

Quelqu'un aurait une solution svp?

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

bonjour, débranché le pc du secteur, retirer la batterie, maintenant le bouton power pendant 30 secondes, remettre le secteur (sans la batterie) et démarrer le pc.
0
Sofia31200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un petit ordinateur que j'ai, il n'y a pas de batterie :/
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Sofia31200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

éteindre le pc, le débrancher du secteur, rester appuyer 30 secondes sur le bouton power, le rebrancher, et le démarrer, normalement ça devrait le débloquer
0