Erreur en création de répertoire
innetis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une simple petite question : existe t'il une limitation dans le nombre de répertoire que l'on peut créer dans un sous répertoire. Et est ce que cette limite est paramétrable et comment, si elle existe ?
Je pose cette question car j'obteins l'erreur suivante en création de répertoire sous AIX 5.2.0.0 :
mkdir 0653-358 Impossible de créer test
test : un fichier comporte un trop grand nombre de liens.
De plus, si on supprime quelques répertoires dans le répertoire qui provoque l'erreur, on peut de nouveai en créer un nombre égal à celui qu'on a supprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Une simple petite question : existe t'il une limitation dans le nombre de répertoire que l'on peut créer dans un sous répertoire. Et est ce que cette limite est paramétrable et comment, si elle existe ?
Je pose cette question car j'obteins l'erreur suivante en création de répertoire sous AIX 5.2.0.0 :
mkdir 0653-358 Impossible de créer test
test : un fichier comporte un trop grand nombre de liens.
De plus, si on supprime quelques répertoires dans le répertoire qui provoque l'erreur, on peut de nouveai en créer un nombre égal à celui qu'on a supprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur en création de répertoire
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création liste déroulante excel - Guide