Avis sur PC
Résolu
Irvine57
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irvine57 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voilà j'ai commander un Pc complet pour le jeux et je voudrais savoir si c'est bon ? Ou pas :
Gigabyte b85m-d2v
Intel core i5-4440 3.1 GHz
Nvidia GeForce gtx 960 2 go gamming
Ddr3 1600 MHz crucial 8 go
Sata3 wd caviar blue 1 to 64mo
Cooler master b500 ver2
Sur une base de 950 € voilà le Pc merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Gigabyte b85m-d2v
Intel core i5-4440 3.1 GHz
Nvidia GeForce gtx 960 2 go gamming
Ddr3 1600 MHz crucial 8 go
Sata3 wd caviar blue 1 to 64mo
Cooler master b500 ver2
Sur une base de 950 € voilà le Pc merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2 réponses
-
Bonjour, les six composants que tu cites valent 600€ au détail. Demander conseil après achat je n'y aurais jamais pensé personnellement.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are. -
J'ai fait un devis chez ingidus est il m'a dit que je pourrais jouer as style un BF4 en haute résolution avec cette config m'orait t'il mentît ?
-
-
-
oui c'est du milieu de gamme donc au moins en détails graphiques moyens sur les jeux gourmands récents et à venir sous une résolution 1920x1080. Si ton écran possède une résolution inférieure ce sera plutôt élevés/très élevés. Mais tous les jeux ne sont pas aussi gourmands. La config n'est pas mauvaise mais si tu payes 950€ il faut le montage + Windows et l'écran compris avec sinon tu te fais taxer.
-
-
on va dire 650€ de matos avec la tour, 50€ de montage, 100€ de Windows et 50€ pour un couple clavier/souris standard. Reste 100€ pour sa marge personnelle. Il a intérêt à te mettre Windows avec la nouvelle mise à jour vers la version 10 et t'installer les pilotes pour le tarif. Bon en même temps si c'est un auto-entrepreneur ou une petite boutique il a certainement besoin de cash pour rentabiliser son affaire.
-