Pilote USB intel
Aqmebrak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Michel330 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michel330 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment passé sous windows 10 et depuis je n'ai plus mes ports usb de disponibles. J'ai l'impression que mes pilotes ne sont pas compatibles windows 10 et que ce dernier shunte les ports usb car il ne peut pas communiquer avec eux.
Dans les détails des pilotes celui qui pose probleme est "AiCharger.sys".
Le nom du pilote USB est "Intel 7 Series/C216 Chipset Family USB Enhanced Controller"
D'avance merci de votre aide
Je suis récemment passé sous windows 10 et depuis je n'ai plus mes ports usb de disponibles. J'ai l'impression que mes pilotes ne sont pas compatibles windows 10 et que ce dernier shunte les ports usb car il ne peut pas communiquer avec eux.
Dans les détails des pilotes celui qui pose probleme est "AiCharger.sys".
Le nom du pilote USB est "Intel 7 Series/C216 Chipset Family USB Enhanced Controller"
D'avance merci de votre aide
A voir également:
- Pilote USB intel
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je croyais trouver la solution à mon problème, mais vous n'avez jamais eu de réponse.... J'ose espérer que votre problème est résolu depuis le temps...
Moi aussi j'ai un pb avec les pilotes Intel, série N10/ICH7 Family USB Universal Host Controler. pour 27C8, 27C9, 27CA,27CB
Quand je veux les mettre à jour, l'installation avorte. Motif:
"""Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du de ce périphérique. Le fichier INF est peut être écrit pour Win 95 ou ultérieure."""
C'est un peu du chinois, car je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je croyais trouver la solution à mon problème, mais vous n'avez jamais eu de réponse.... J'ose espérer que votre problème est résolu depuis le temps...
Moi aussi j'ai un pb avec les pilotes Intel, série N10/ICH7 Family USB Universal Host Controler. pour 27C8, 27C9, 27CA,27CB
Quand je veux les mettre à jour, l'installation avorte. Motif:
"""Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du de ce périphérique. Le fichier INF est peut être écrit pour Win 95 ou ultérieure."""
C'est un peu du chinois, car je ne sais pas à quoi cela correspond.