Recherche serveur pour half life et ses mod
culdepoulet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hidora -
hidora -
Salut
j utilise PingTool ( WON2 serverbrowser ) mais il n est efficace que pour cs , dmc et half life
Pour jouer au autre mod comme desert crisis il me trouve aucun serveur .
est ce un probleme de configuration ou connaissez vous un autre soft qui fonctionne bien
j utilise PingTool ( WON2 serverbrowser ) mais il n est efficace que pour cs , dmc et half life
Pour jouer au autre mod comme desert crisis il me trouve aucun serveur .
est ce un probleme de configuration ou connaissez vous un autre soft qui fonctionne bien
A voir également:
- Recherche serveur pour half life et ses mod
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- God mod - Guide
7 réponses
je vien d'acheter half-life et quand je vais sur parties syr internet il me trouve aucune partie y a t il une configuration a faire
dede
j ai le même problème que toi mon jeune yams cela fait un bout de temps que tu as écrit ton message alors si tu a trouver la solution je te pris de m en faire par merci d avance
sami
j'ai le même problème que vous s'il vous plaît avez vous trouvez une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ping tool,mais quand je clique sur un serveur map , je ne peu pas joué , il m'affiche :" ne peut pas lancer la partie .... " pourtemp ma connection internet est bonne. je vous en suplie , aider moi !
CRACKER UN JEU VIDEO !
C'est interdit, mais vue ton orthographe , cela ne m'étonne guére que tu ne le sache pas "kakashi" .(une seul ligne mais bourré de fautes)
Ah, il y a aussi les nouveaux verbes : (vejouer, lonvoyer, ...)
Au fait , pour faire bref , je ne répondrait certainement pas à tes messages injurieux vis avis de moi . (cela ne sert absolument à rien de me faire remarquer la plus petite des fautes dans mon texte)
Aurevoir.
C'est interdit, mais vue ton orthographe , cela ne m'étonne guére que tu ne le sache pas "kakashi" .(une seul ligne mais bourré de fautes)
Ah, il y a aussi les nouveaux verbes : (vejouer, lonvoyer, ...)
Au fait , pour faire bref , je ne répondrait certainement pas à tes messages injurieux vis avis de moi . (cela ne sert absolument à rien de me faire remarquer la plus petite des fautes dans mon texte)
Aurevoir.