Recherche serveur pour half life et ses mod

culdepoulet Messages postés 8 Statut Membre -  
 hidora -
Salut
j utilise PingTool ( WON2 serverbrowser ) mais il n est efficace que pour cs , dmc et half life
Pour jouer au autre mod comme desert crisis il me trouve aucun serveur .
est ce un probleme de configuration ou connaissez vous un autre soft qui fonctionne bien
A voir également:

7 réponses

yams91

je vien d'acheter half-life et quand je vais sur parties syr internet il me trouve aucune partie y a t il une configuration a faire
5
dede

j ai le même problème que toi mon jeune yams cela fait un bout de temps que tu as écrit ton message alors si tu a trouver la solution je te pris de m en faire par merci d avance
0
sami

j'ai le même problème que vous s'il vous plaît avez vous trouvez une idée
0
culdepoulet Messages postés 8 Statut Membre 1

je recherche des serveurs pour les mod suivant global warfare, day of defeat,desert crisis
2
half life

offffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
<ACR>Anti5it

ANTi have server o Half Life NAM is <ACR>Anti5it and me ADMIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
culdepoulet Messages postés 8 Statut Membre 1

et firearms
-1
r-aphael

j'ai ping tool,mais quand je clique sur un serveur map , je ne peu pas joué , il m'affiche :" ne peut pas lancer la partie .... " pourtemp ma connection internet est bonne. je vous en suplie , aider moi !
-1
kakashi

salut je vejouer cs1.5 mais il me fau lewon2 ya-t-il quelquin qui va le copier et me lonvoyer
-1
anonyme

CRACKER UN JEU VIDEO !

C'est interdit, mais vue ton orthographe , cela ne m'étonne guére que tu ne le sache pas "kakashi" .(une seul ligne mais bourré de fautes)

Ah, il y a aussi les nouveaux verbes : (vejouer, lonvoyer, ...)

Au fait , pour faire bref , je ne répondrait certainement pas à tes messages injurieux vis avis de moi . (cela ne sert absolument à rien de me faire remarquer la plus petite des fautes dans mon texte)

Aurevoir.
0
Lool ! :D

xDDD
0
qsd

pitain si grav XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0
pgm

et on dit pitain??!! lool
0
hidora