Possible De Brancher Deux Disques Dur USB 3.0?
guillaume
-
Arkapin Messages postés 83 Statut Membre -
Arkapin Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur que j'ai construit et la carte mère a 2 port USB 3.0, Je voudrait brancher deux disques dur portable de 3 TB en USB 3.0, un dans chaque ports USB évidement. Les deux disques dur portable de 3 TB contienne chacun deux disques dur de 1.5 TB car il me semble que les disques dur de 2.5 pouces ne sont pas sortie encore, peut-être que je me trompe. Ma question est, ça va tu fonctionner, il y auras tu assez de puissance pour faire fonctionner en réalité, quatre disques durs?
Merci,
Guillaume
J'ai un ordinateur que j'ai construit et la carte mère a 2 port USB 3.0, Je voudrait brancher deux disques dur portable de 3 TB en USB 3.0, un dans chaque ports USB évidement. Les deux disques dur portable de 3 TB contienne chacun deux disques dur de 1.5 TB car il me semble que les disques dur de 2.5 pouces ne sont pas sortie encore, peut-être que je me trompe. Ma question est, ça va tu fonctionner, il y auras tu assez de puissance pour faire fonctionner en réalité, quatre disques durs?
Merci,
Guillaume
A voir également:
- Possible De Brancher Deux Disques Dur USB 3.0?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Je ne comprends pas bien ce que tu racontes. Si tu as 2 ports USB3.0, il n'y aucune raison que tu ne puisses pas y brancher 2 DD externes. Quant aux DD 2.5" qui ne seraient pas encore sortis, la majorité des pc portables ont des DD au format 2.5".