PC Medion Akoya P5278 E Carbone ne démarre pas.

Fermé
FeXus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - Modifié par ^Abel^ le 31/07/2015 à 17:22
FeXus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 18:01
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau sur MEDION : https://www.medion.com/fr/accueil/ . J'ai tout installer j'ai bien brancher le câble d'alimentation est connecter l'écran avec la tour tout marche bien sauf l'ordinateur ! Pourtant l'écran s'allume très bien mais évidement il reste noir car l'ordinateur n'est pas allumer . Il y a un bouton on/off sous le câble d'alimentation je l'ai donc placer sur on mais rien ne marche . Quand je dit que l'ordinateur ne s'allume pas c'est pas que il s'allume est après il s'éteint NON la c'est comme si il n'était branché a rien ! Rien ne s'active ni le ventilateur ni la carte mère rien .Bref , en attente d'une réponse de votre part . Merci
A voir également:

1 réponse

FeXus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
Modifié par FeXus le 31/07/2015 à 18:01
Merci de votre propositions mais je voudrais juste des réponse via Comment Ça Marche et savoir si d'autres personnes on eut le même problème que moi .
0