L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000135)

Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PedroPierre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !

3 réponses

Silage
 
Bonjour, depuis quand le problème persiste ? Est il arrive après une mise à jour ? Car si oui, c'est sûrement une fichier système qui a été corrompu et tu pourrais faire une restauration système
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Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Le problème persiste depuis environ 1 semaine. Il me semble qu'il est arrivé après une mise à jour (Java ou Système). J'hésite à faire une restauration système car j'ai téléchargé beaucoup de logiciels en peu de temps récemment.
N'y aurait-il pas un autre moyen de réparer ces fichiers corrompus ?
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Silage
 
Tu peux essayer une réparation système, ce genre de problème est plutôt fréquent sur Windows xp; pour windows 8.1 tu peux aller voir icihttp://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/erreur-0xc0000135-sous-windows-81/ef9c9928-fc68-4e68-a8fa-52887bc65004
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PedroPierre
 
J'avais le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)..." à la tentative de lancement de mes applications Microsoft Office 2013. Sachant que je n'avais aucun souci depuis plusieurs années.

Après quelques essais sur mon PC, je me suis aperçu que cela provenait d'une incompatibilité entre la suite Office et mon antivirus Avast.

J'ai donc fait 2 choses :
- désactivation dans les paramètres de "Deep screen"
- mise à jour de la version d'Avast.

Depuis, je n'ai plus de problèmes (et j'ai vu que "Deep Screen" s'est réactivé tout seul, sans que cela ne pose de soucis.

Bon courage à tous.

Pour les curieux, ma config :
- OS : Windows 7 Édition Familiale Premium 64bits SP1
- Office : 2013
- Avast (Programme) : 10.4.2233 (après maj)
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