L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000135)
Supertim38
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
PedroPierre -
PedroPierre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !
3 réponses
Bonjour, depuis quand le problème persiste ? Est il arrive après une mise à jour ? Car si oui, c'est sûrement une fichier système qui a été corrompu et tu pourrais faire une restauration système
Le problème persiste depuis environ 1 semaine. Il me semble qu'il est arrivé après une mise à jour (Java ou Système). J'hésite à faire une restauration système car j'ai téléchargé beaucoup de logiciels en peu de temps récemment.
N'y aurait-il pas un autre moyen de réparer ces fichiers corrompus ?
N'y aurait-il pas un autre moyen de réparer ces fichiers corrompus ?
J'avais le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)..." à la tentative de lancement de mes applications Microsoft Office 2013. Sachant que je n'avais aucun souci depuis plusieurs années.
Après quelques essais sur mon PC, je me suis aperçu que cela provenait d'une incompatibilité entre la suite Office et mon antivirus Avast.
J'ai donc fait 2 choses :
- désactivation dans les paramètres de "Deep screen"
- mise à jour de la version d'Avast.
Depuis, je n'ai plus de problèmes (et j'ai vu que "Deep Screen" s'est réactivé tout seul, sans que cela ne pose de soucis.
Bon courage à tous.
Pour les curieux, ma config :
- Office : 2013
- Avast (Programme) : 10.4.2233 (après maj)
Après quelques essais sur mon PC, je me suis aperçu que cela provenait d'une incompatibilité entre la suite Office et mon antivirus Avast.
J'ai donc fait 2 choses :
- désactivation dans les paramètres de "Deep screen"
- mise à jour de la version d'Avast.
Depuis, je n'ai plus de problèmes (et j'ai vu que "Deep Screen" s'est réactivé tout seul, sans que cela ne pose de soucis.
Bon courage à tous.
Pour les curieux, ma config :
- Office : 2013
- Avast (Programme) : 10.4.2233 (après maj)