Question NTFS - FAT32

Celtik -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais une question concernant un soucis que j'ai peut-être avec windows.

Le contexte :
J'ai un poste sous windows 2000 - SP4 avec 1 disques dur interne en NTFS. Il me permettait de stocker des images visibles via l'un de mes sites sur le net. Ce disque arrivant à saturation niveau espace, j'ai adjoint un disque dur externe mais qui est en FAT32. J'ai fait mes changements d'adresses et de lien dans mes fichiers ASP (un simplement changement de e: vers f: ), mais il ne trouve pas mes images sur mon disque externe. Elles sont pourtant là physiquement sur le disque, puisque je peux les ouvrir en local...
Je me demandais donc si le fait que le nouveau disque soit en FAT32 pouvait me bloquer mon partage ou du moins la visualisation d'une quelconque façon ??

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je me demande si IIS n'a pas des restrictions concernant le fait d'utiliser des fichiers sur des médias amovibles.

Autre soucis: FAT32 ne gère pas les droits d'accès. IIS refuse peut-être de les servire par sécurité.

Ce sont deux pistes à explorer...
0
Celtik

Je ne sais pas pour IIS ... je vais essayer de me renseigner.

Pour les problèmes de droit d'accès avec FAT32, c'est effectivement une des hypothèses que j'ai... je vais continuer à creuser.

Merci pour ces 1ere pistes ! Je reste à l'écoute si d'autres personnes ont des éléments de réponses !
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Convertir de FAT32 en NTFS ?
0