Problème son

otaku-boy Messages postés 109 Statut Membre -  
otaku-boy Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment upgradé vers windows 10. Ceci semble avoir résolu un de mes problèmes à moitié, du moins.
Avant, n'importe quel son, quand je mettais un casque, sortait du casque et du haut-parleur. Maintenant, ça ne me le fais que pour les vidéos (youtube) que je lis sur Firefox tandis que les musiques stockées sur mon ordinateur ne sortent que du casque sans sortir par les hauts-parleurs.

En espérant une réponse rapide de votre part,
Otaku-boy

1 réponse

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Va dans Son (pan de config) et vois si tes hauts parleurs sont ouvert (volumes) etc.
    0
    1. otaku-boy Messages postés 109 Statut Membre 140

Les haut-parleurs sont ouverts (ainsi que le casque de communication).
      J'ai fais un test (je n'aurais pas dû) et le son sort des deux à nouveau !
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Tu sais Win 10 est nouveau, et comme tous les Windows dès leur lancement il y a toujours eût des bugs.
      Win 10 n'échappe pas a la règle.
      0
      1. otaku-boy Messages postés 109 Statut Membre 140 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, alors !
        Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
        0