A voir également:
- Pas de menu démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
Bonsoir, nous recevons des centaines de problèmes liés à w10 depuis sa bêta malheureusement, je ne peux recommander que de repasser sus w8.1 pour l'instant jusqu'à ce qu'une version un minimum corrigée ne sorte, désolé...
Votre problème m'est moi même arrivé.
Votre problème m'est moi même arrivé.
Bonjour ,
Voilà plusieurs personne ont se problème , et une seul solution a été trouvée !
Avez-vous pendant l'installation de W10 remit votre ordinateur a valeur d'usine ?
Si ce n'est pas le cas , l'erreur vient d'ici !
Il vous suffira d'accéder à vos paramètres et de sélectionner "Mise à jour et sécurité" puis "récupération" puis "Réinitialiser ce PC"
/!\ ATTENTION /!\ : n'oublier pas de sauvegarder tout vos donnée avant !
Une fois fait ( si vous le faite ) un dossier devrait être rester appelé "Windows.old" , il faudra le supprimer !
pour cela , je vous laisse regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480381-windows-10-comment-supprimer-windows-old-pour-liberer-de-l-espace-disque
Voilà en espérant que cela vous aura aidé :)
Ps: l'avantage de le réinitialiser ,c'est que vous vous commencerez à utiliser W10 avec un ordinateur propre ^^
Gogo_s
Voilà plusieurs personne ont se problème , et une seul solution a été trouvée !
Avez-vous pendant l'installation de W10 remit votre ordinateur a valeur d'usine ?
Si ce n'est pas le cas , l'erreur vient d'ici !
Il vous suffira d'accéder à vos paramètres et de sélectionner "Mise à jour et sécurité" puis "récupération" puis "Réinitialiser ce PC"
/!\ ATTENTION /!\ : n'oublier pas de sauvegarder tout vos donnée avant !
Une fois fait ( si vous le faite ) un dossier devrait être rester appelé "Windows.old" , il faudra le supprimer !
pour cela , je vous laisse regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480381-windows-10-comment-supprimer-windows-old-pour-liberer-de-l-espace-disque
Voilà en espérant que cela vous aura aidé :)
Ps: l'avantage de le réinitialiser ,c'est que vous vous commencerez à utiliser W10 avec un ordinateur propre ^^
Gogo_s