Echec connexion session windows
DimitriD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
Alors bonjour tout le monde j'explique mon problème;
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai perdu le mot de passe de ma session principale de windows (une autre session étant une session invité), j'ai donc essayé une méthode avec un CD de boot pour supprimer le mot de passe; je fais la manip, l'ordi me dit que le mot de passe est supprimé mais lorsque je redémarre l'ordinateur et clique sur ma session, plus de mot de passe mais un message d'erreur: "Echec de la connexion par le service Client stratégie de groupe. Accès refusé." puis "Fermeture de session" pour se retrouver sur la page précédente.
Je ne peux pas accéder à la session en mode sans échec non plus..
Je suis sous Vista.
Voilà, merci pour vos futures réponses ( J'espère rapides ;) )
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai perdu le mot de passe de ma session principale de windows (une autre session étant une session invité), j'ai donc essayé une méthode avec un CD de boot pour supprimer le mot de passe; je fais la manip, l'ordi me dit que le mot de passe est supprimé mais lorsque je redémarre l'ordinateur et clique sur ma session, plus de mot de passe mais un message d'erreur: "Echec de la connexion par le service Client stratégie de groupe. Accès refusé." puis "Fermeture de session" pour se retrouver sur la page précédente.
Je ne peux pas accéder à la session en mode sans échec non plus..
Je suis sous Vista.
Voilà, merci pour vos futures réponses ( J'espère rapides ;) )
A voir également:
- Echec connexion session windows
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour, si ton problème existe toujours fait ceci pour reseter ton mdp session:
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
procédure longue mais efficace.
tiens nous au courant
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
procédure longue mais efficace.
tiens nous au courant