Musique non reconnu ds mom mp3 D-jix 345
D@rkness
-
lilian -
lilian -
Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider...
Alors voila mon problème : J'ai acheté un lecteur MP3/4 D-jix 345 de 2Go, mais quand je met de la musique dedans et que je clique sur le dossier il m'affiche non-fichier alors que la musique est a l'intérieur et qu'il me reste encore de la place...
Je n'est aucune solution pour régler ce problème moi-même, j'espère que vous aurez des idées merci encore...
Alors voila mon problème : J'ai acheté un lecteur MP3/4 D-jix 345 de 2Go, mais quand je met de la musique dedans et que je clique sur le dossier il m'affiche non-fichier alors que la musique est a l'intérieur et qu'il me reste encore de la place...
Je n'est aucune solution pour régler ce problème moi-même, j'espère que vous aurez des idées merci encore...
A voir également:
- Musique non reconnu ds mom mp3 D-jix 345
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Salut, j'ai acheté un D-JIX 340 et j'ai un peu le même souci que toi, en fait le lecteur ne reconnait pas les titres compressés plus que 192 kb/sec donc si tu mets du 128, il le lit pas !!!!
J'ai chopé le n° de la Hotline D-JIX sur leur site et je les appelle demain.
Pour info, le phone : 01.48.63.59.25
@+
Ben
J'ai chopé le n° de la Hotline D-JIX sur leur site et je les appelle demain.
Pour info, le phone : 01.48.63.59.25
@+
Ben