Peut on récupérer les données d'une PS3
Résolu
Goryut
-
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, ce matin ma PS3 s'est éteinte. Quand j'ai rallume on me disait de restaure les fichiers. J'ai essaye mais a la fin écran noir. Bref, j'ai chercher je suis aller sur le mode recovery. J'ai choisi l'option 3 mais il y'a toujours préparation. Du coup, on dit de prendre l'option 5 qui réinitialisé la console comme en sortie d'usine. Y'a t-il un moyen de conserver les données avant de lancer l'option 5? Merci d'avance. :)
A voir également:
- Peut on récupérer les données d'une PS3
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
La PS3 possède un disque dur et comme tout disque dur les données sont récupérable.
Peut être qu'en essayant de branché le disque dur ( via un lecteur de disque dur trouvable sur Internet) tu peux les récupérer .
Je ne suis pas certain de la réussite car ton disque dur a peut etre été endommage a cause des recovery que tu as fait et qui n'ont pas pu se terminer.
La PS3 possède un disque dur et comme tout disque dur les données sont récupérable.
Peut être qu'en essayant de branché le disque dur ( via un lecteur de disque dur trouvable sur Internet) tu peux les récupérer .
Je ne suis pas certain de la réussite car ton disque dur a peut etre été endommage a cause des recovery que tu as fait et qui n'ont pas pu se terminer.
Goryut
Merci de ta réponse, j'essayerais ça dimanche chez moi. ;)