Ou est le jumper ?
Psaik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
Voila j'ai post tanto pour un prob avec mon lecteur cd mais plus de réponse sur le post donc désoler je recrée j'avai un prob sur mais 2 lecteur cd branché sur la même nappe j'ai débranché la nappe et quand je la rebranche , impossible de relire , alor je voulai voir si il était tous les 2 brancher en master mais je ne sais pas comment vérifier je m'y connai pas dutout merci pour l'aide
Voila j'ai post tanto pour un prob avec mon lecteur cd mais plus de réponse sur le post donc désoler je recrée j'avai un prob sur mais 2 lecteur cd branché sur la même nappe j'ai débranché la nappe et quand je la rebranche , impossible de relire , alor je voulai voir si il était tous les 2 brancher en master mais je ne sais pas comment vérifier je m'y connai pas dutout merci pour l'aide
A voir également:
- Jumper informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
3 réponses
bonsoir, alors au dos de ton lecteur, il y a des petites pointes en métal, avec desus des cavaliers (morceau de plastique, blanc couramen).
soit, il y a une représentation au dos de tes lecteurs pour te représenter les postions de maitre (master) et d'exclave (slave)
soit, branchement disques durs
soit, il y a une représentation au dos de tes lecteurs pour te représenter les postions de maitre (master) et d'exclave (slave)
soit, branchement disques durs