Windows 10 VS Clavier numérique
Naflin
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Pimousette Messages postés 1 Statut Membre -
Pimousette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour les humains !
Ce matin, mon ordinateur portable est passé à Windows 10...
Ok ...
C'est pas si mal ...
Sauf que depuis cette mise à jour, quand j'appuie sur le bouton pour activer/désactiver mon clavier numérique, l'ordinateur produit un bip particulièrement irritant...
D'autant plus qu'à présent, quand le clavier numérique est activé, il ne fait plus de chiffres !
Il continue de fonctionner (la loupiote indique qu'il est activé), mais quand j'appuie sur une touche des chiffres du clavier numérique : il ne se passe rien.
Quand je le désactive, les flèches et le page up/down fonctionnent ...
Je cherche donc une option qui me permettrait de gérer ça ... Mais n'en trouve pas ...
A l'aide !
(siouplait)
Ce matin, mon ordinateur portable est passé à Windows 10...
Ok ...
C'est pas si mal ...
Sauf que depuis cette mise à jour, quand j'appuie sur le bouton pour activer/désactiver mon clavier numérique, l'ordinateur produit un bip particulièrement irritant...
D'autant plus qu'à présent, quand le clavier numérique est activé, il ne fait plus de chiffres !
Il continue de fonctionner (la loupiote indique qu'il est activé), mais quand j'appuie sur une touche des chiffres du clavier numérique : il ne se passe rien.
Quand je le désactive, les flèches et le page up/down fonctionnent ...
Je cherche donc une option qui me permettrait de gérer ça ... Mais n'en trouve pas ...
A l'aide !
(siouplait)
A voir également:
- Windows 10 VS Clavier numérique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Sur Asus N751JK même problème. Le clavier numérique fonctionne sur l'écran de vérouillage mais pas une fois dans windows