Passer de windows 10 insider preview a windows 10 Définitif
apu25
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
apu25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apu25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu que la MAJ W10 est en ligne depuis hier. J'ai télécharger une beta de W10 il y'a quelque mois et j'aimerais savoir comment passer a la version définitive.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Windows insider ne s'affiche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Windows Update devrait mettre à jour ta build automatiquement (pendant la bêta il était courant au redémarrage d'avoir l'installation d'une nouvelle build). La build 10240 est la version RTM.
Si tu as installé la bêta de Windows 10 depuis un OS inférieur, tu dois pouvoir restaurer ton PC sur l'ancien OS.
Si tu as installé la bêta avec un formatage, donc une installation clean, si tu as la possibilité réinstalle l'ancien OS pour ensuite faire la mise à jour. Si tu ne peux pas, tu peux directement télécharger l'iso de Windows 10 RTM et refaire une installation clean.
Si tu as installé la bêta avec un formatage, donc une installation clean, si tu as la possibilité réinstalle l'ancien OS pour ensuite faire la mise à jour. Si tu ne peux pas, tu peux directement télécharger l'iso de Windows 10 RTM et refaire une installation clean.