Passer de windows 10 insider preview a windows 10 Définitif

apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu que la MAJ W10 est en ligne depuis hier. J'ai télécharger une beta de W10 il y'a quelque mois et j'aimerais savoir comment passer a la version définitive.

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Windows Update devrait mettre à jour ta build automatiquement (pendant la bêta il était courant au redémarrage d'avoir l'installation d'une nouvelle build). La build 10240 est la version RTM.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Il suffit de faire cela --->
. Cdlt
0
apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour ! je n'arrive pas a ouvrir les paramètres de l'ordinateur...
0
Utilisateur anonyme > apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avec clic G. sur démarrer ---> menu déroulant des appli ---> paramètres ---> options avancées ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Démarrer -> Application Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Windows Update -> Options Avancées, comme sur la capture de gironsul que je salut.

Si tu n'est pas encore en version RTM (build 10240), active les build Insider.

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Amitiés à toi aussi et bon a.m. .
0
apu25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 / 4 des applications liées au paramètre ne s'ouvre pas et le message suivant s'affiche :

Que faire? je suis sous le build 10130
0

(Ps mon PDC marche)
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Si tu as installé la bêta de Windows 10 depuis un OS inférieur, tu dois pouvoir restaurer ton PC sur l'ancien OS.

Si tu as installé la bêta avec un formatage, donc une installation clean, si tu as la possibilité réinstalle l'ancien OS pour ensuite faire la mise à jour. Si tu ne peux pas, tu peux directement télécharger l'iso de Windows 10 RTM et refaire une installation clean.
0

Dans le panneau de config il y'a une commande pour réstaurer le systeme a 0?
0

Tu dois aller dans les paramètres et récupération pour restaurer le système.
0

Je n'ai plus accès au paramètre sa m'écrit valeur incorrecte dans le registre
0