Problème langue windows 8.1

Cyrcyn19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Windows qui s'est retrouvé en anglais après une panne d'électricité j'ai tenté de le mettre en français mais rien n'y fais
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Clique sur Option et fait un screen stp ;)

Bien à toi
0
Cyrcyn19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr voici
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Ton PC est connecté à Internet ? Car il y a écrit :
Connectez-vous à Internet pour vérifier les packs de langues

Essaye de voir ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/language-packs-for-windows-a5094319-a92d-18de-5b53-1cfc697cfca8#lptabs=win8
0
Cyrcyn19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais au moment où je suis dans les options il me dit un truc du genre qu'il faut que je me connecte à internet pour telecharger] le pack de langage alors que je suis déjà connecté j'ai même essayé en ethernet mais rien n'y fait
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Cyrcyn19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Essaye de changer directement via les paramètres de Windows 8.1 non par panneau de configuration

--
0
Utilisateur anonyme

Paramètres->heure et langue->région et langue puis dans la catégorie LANGUES clique sur ajouter une langue et choisi Français (France)

--
0