Publication image site web

sheerpa07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai préparé mon site web sur Nvu, losque j'ai voulu créer mon site sur tout c'est bien passé sauf qu'on ne voit pas les images, il y a une croix a la place.
Qui est responsable voila ou Nvu. que dois je faire ????

merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour, pour ma part, ni l'un ni l'autre, juste celui qui est placé devant son pc.

recherche l'histoire de liens(ou chemins) directs et de liens (ou chemin) relatifs.

allez je suis bon prince, je te donne même un site.
https://openclassrooms.com/fr/
0
sheerpa07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien reçu ta réponse je crois avoir compris, si je coince je te contacterai
merci
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

de rie, tu es apparement quelqu'un qui cherche, ca me plait.
0
sheerpa07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sfel,

J'ai cherché mais jecoince! je suis débutant mon site jel'ai créer, j'ai voulu enregistrer les photos sur paint puis j'ai essayé sur explorer.
j'ai passé untemps infini à mettre ce que tu expliquais tous les bidules trucs machins .....sur siteduzero rien n'a marché.
+ de 2h ras le bol je t'interpelle pour te faliciter la tache pour m'aider je suis sur que tu pourras,
mes photos sont sur paint quelle langage je dois employer.
si tu connais un autre logiciel que NVU j'apprécirais ton conseil.
a + et merci

En t'écrivant c'est GLOOGLOO..... avec une mouss!!!!!!!!!e
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

1) tes images doivent être au format JPG, PNG ou GIF. Uniquement.

2) par soucis de simplicité, place tes images dans le même répertoire que ta page html avant de les inclure dans la page web avec nvu.

3) transfère le tout (html+images) sur ton site web.

Conseil: n'utiliser que des caractères minuscules pour les noms de fichiers. Et éviter les caractères accentués et les espaces.
En gros, n'utilise que les caractères a-z 0-9 et _ dans tes noms de fichiers.
0
sheerpa07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour tes conseils mais je vais faire un breack.

J'ai créer un dossier html ou j' ai mis les photos que je veut insérer , j' ai une page Web sur WORD
ou j'ai insérer texte et photo letout transférer à nvu et site résultat idem.

Merci par contre si tu connais un autre site que nvu plus facile.

je n'abandonne pas.

salut et GLOOGLOO...............
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Il ne faut pas créer des pages web dans Word: problèmes garantis.
0