Upgrade de Windows 7 à Windows 10
Twizon
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais upgrade mon pc sous Windows 7 vers Windows 10 et j'aimerais savoir si je retrouverai les données de mon disque dur intacte après la "MàJ".
Par intacte j'entends garder mes photos, mes musiques, mes films, mes jeux et tout autres logiciels que j'ai pu installer.
Merci d'avance.
J'aimerais upgrade mon pc sous Windows 7 vers Windows 10 et j'aimerais savoir si je retrouverai les données de mon disque dur intacte après la "MàJ".
Par intacte j'entends garder mes photos, mes musiques, mes films, mes jeux et tout autres logiciels que j'ai pu installer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Upgrade de Windows 7 à Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir,
premièrement oui tu gardera tes données, il ne seront pas supprimés, deuxièmement tu peux aller ici http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729 pour plus d'infos et également télécharger la mise à jour.
premièrement oui tu gardera tes données, il ne seront pas supprimés, deuxièmement tu peux aller ici http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729 pour plus d'infos et également télécharger la mise à jour.
Twizon
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup je n'etais pas sur de ca
Twizon
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
est ce que tu as utilisé l'outil qu'il indique sur le lien que tu m'as donné (mediacreationtool)
JALLBOB
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
19
oui je suis en train de faire la mise à jour justement :)
Twizon
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
tu avais aussi windows seven ou tu etais sur eight
JALLBOB
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
19