Upgrade de Windows 7 à Windows 10

Twizon Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'aimerais upgrade mon pc sous Windows 7 vers Windows 10 et j'aimerais savoir si je retrouverai les données de mon disque dur intacte après la "MàJ".
Par intacte j'entends garder mes photos, mes musiques, mes films, mes jeux et tout autres logiciels que j'ai pu installer.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
premièrement oui tu gardera tes données, il ne seront pas supprimés, deuxièmement tu peux aller ici http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729 pour plus d'infos et également télécharger la mise à jour.
0
Twizon Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je n'etais pas sur de ca
0
Twizon Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as utilisé l'outil qu'il indique sur le lien que tu m'as donné (mediacreationtool)
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui je suis en train de faire la mise à jour justement :)
0

tu avais aussi windows seven ou tu etais sur eight
0

windows 7
0
Utilisateur anonyme

La mise à jour garde effectivement les données mais cela ne dispense en aucun cas de faire une sauvegarde des données du pc car en cas de problème, sans sauvegarde tu peux perdre tes données !
0

ouai je compte faire de toute façon une sauvegarde des données importante mais je voulais aussi savoir si je pouvais rencontrer d'autres problème de compatibilité ou autre
0