Impossible d'installer windows 10

minecool -  
 minecool -
Aujourd'hui je voulais installer windows 10 pour quitter mon bon vieux windows 7 bref j'ai télécharger windows 10 étain le pc pour l'installer puis le pc redémarre le logo windows apparaît puis pas d'image disponible apparaît sur l'écran . j'attend puis rien ne se passe alors je redémarre le pc est le logo windows 10 apparaît (mon écran me signal une résolution 1024*768) puis ses re pas d'image pas disponible je suis rester un plus longtemps est le pc a redémarrer est la c'est retour sur windows 7 . je vais voir dans le message pour obtenir windows 10 est il me dit qu'il télécharge windows 10 . j'ai essayer de mettre mon écran en 1024*768 la résolution est supporter par mon écran ne sachant pas quoi faire je vous écrit

mon écran est une télé listo en vga
ma carte graphique est le contrôleur graphique Intel hd graphics
mon processeur Pentium lga 840 2*2.80 ghz
pc Fujitsu esprimo p400
résolution habituelle 1920*1080
A voir également:

2 réponses

BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous, aujurd'hui je ne vais pas poser de questions mais en resoudre
Comme vous le savez windows 10 est sortis le 29 juillet 2015, et certaine personnes on eu des souci pour le telecharger donc je vais resoudre ce souci par ces etapes ci-dessous
-ouvrir windows update
-faire une recherche des mises a jour
-puis si vous voyez ecris "une heure (exemple "17h31")(echec)" c'est que le telechargment ne c'est pas fait
-donc il faut vous rendre sur le disque dur "c" puis dans "windows" vous trouvrez un fichier "SoftwareDistribution" quand vous etes sur se fichier vous suprier tous se qu'il y a dedans
-puis faire les touche windows+r pour faire une recherche et ecrivez "cmd"
-vous taperez cet commande "wuanclt.exe /updatenow" puis entrer
-retourner sur votre windoxs update qui normalement etait rester ouvert et vous devrez voir une barre de progression pour le telechargeent de windows 10
2
minecool

le cmd ne reconnait pas la commande
0
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > minecool

est tu bien admin de ton pc ?
0
minecool

oui
0
minecool

j'ai relancer le Téléchargement on verra bien mais avec mais 3 méga de connexion c'est pas très simple ^^
0
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > minecool

As-tu skype et teamviewer ?
0
wanted62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le meme probleme si quel qu'un pourrai m'aidé merci
0
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui Wanted62 pas de souci tu me donne juste ton skype et nous faison sa x)
0