L'écran bleu !
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
Mon PC, équiper de Windows ne marche plus. Comment résoudre ce problème ?
Je vous explique la situation:
Lorsque je démarre l'unité centrale normalement, il me propose de démarrer Windows normalement ou de démarrer Windows avec la dernière bonne configuration connue, et, peu importe le choix que je fais, je tombe environ 5 secondes après sur l'écran bleu sans pouvoir faire quoi que ce soit ( Juste l'éteindre ) AIDEZ-MOI SVP !!!
Merci.
Mon PC, équiper de Windows ne marche plus. Comment résoudre ce problème ?
Je vous explique la situation:
Lorsque je démarre l'unité centrale normalement, il me propose de démarrer Windows normalement ou de démarrer Windows avec la dernière bonne configuration connue, et, peu importe le choix que je fais, je tombe environ 5 secondes après sur l'écran bleu sans pouvoir faire quoi que ce soit ( Juste l'éteindre ) AIDEZ-MOI SVP !!!
Merci.
A voir également:
- L'écran bleu !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Je pense que tu peux dire Adieu à tes données.
L'accès à Windows n'est pas obligatoire pour installer Windows.
Tu peux le faire en bootant sur le prériphérique où se trouve le fichiers d'installation.
Mais attention si tu n'en n'a jamais fait, fais le faire par un professionnel, la réinstallation demande du .. . savoir faire ;)
L'accès à Windows n'est pas obligatoire pour installer Windows.
Tu peux le faire en bootant sur le prériphérique où se trouve le fichiers d'installation.
Mais attention si tu n'en n'a jamais fait, fais le faire par un professionnel, la réinstallation demande du .. . savoir faire ;)