Faire un dvd de sauvegarde

papy0864 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy0864 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
procedure pour faire une sauvegarde systeme sous windows 8.1
1
A voir également:

1 réponse

michou451 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pas de bonjour ? Pas de question polie ? Tu prends les gens pour tes esclaves ? T'étonnes pas si t'as pas de réponses.
0
papy0864 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave d'autre répondons peut-être quand a la politesse je n'ai pas de leçon a recevoir car toi aussi pour répondre tu ne dis pas non plus bonjour.
0
michou451 > papy0864 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très poli avec ceux qui le sont aussi envers moi.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour papy0864.

La charte de CCM pourra peut être t'aider à résoudre ton problème ou à reformuler ton message.
0
papy0864 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour le druide.
Effectivement mon message était très bref mais je n'ai pas l'habitude de m'adresser à un forum. je pose juste une question pour savoir qui peux m'aider, donc si je suis incorrect comme le dit michou451 alors ne répondez pas. merci ceci sera ma réponse finale sur ce site.
0