Récupérer gwx
petitnain25
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
petitnain25 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitnain25 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
craignant le pire avec wx, j'ai suivi je ne sais plus qui sur ccm et j'ai désinstallé gwx.
Maintenant, comme y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je veux installer w10 mais je ne sais plus comment faire pour débloquer ça et je ne retrouve plus la méthode sur le site.
windowx update me dit que je n'ai plus de màj à faire, et j'ai toujours pas l'icone gwx ni la possibilité d'installer wx
svp, sauriez vous comment faire?
d'avance merci beaucoup
craignant le pire avec wx, j'ai suivi je ne sais plus qui sur ccm et j'ai désinstallé gwx.
Maintenant, comme y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je veux installer w10 mais je ne sais plus comment faire pour débloquer ça et je ne retrouve plus la méthode sur le site.
windowx update me dit que je n'ai plus de màj à faire, et j'ai toujours pas l'icone gwx ni la possibilité d'installer wx
svp, sauriez vous comment faire?
d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Récupérer gwx
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
de mémoire, j'avais dû aller dans planificateur de taches pour supprimer définitivement gwx, c'est peut être pour ça que j'y arrive plus
merci
comme promis dans mon dernier message, me revoila
j'ai vu Wx sur le pc d'un pote et pour moi c'est Bof. donc je ne l'installe pas et je m'y mettrai quand je changerai de machine si j'y suis obligé
merci encore