Cherche pilot pour HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N.
Fermé
kamikaaz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
-
9 juil. 2007 à 22:09
KAMIKAAZ - 17 août 2008 à 21:38
KAMIKAAZ - 17 août 2008 à 21:38
A voir également:
- Cherche pilot pour HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N.
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Pilot son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote pour imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
9 juil. 2007 à 23:56
9 juil. 2007 à 23:56
Bsr,
Essaie ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaie ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bsr ,
Je peux t'aider pour le drivers si tu veux je l'ai
Je peux m'arranger pour retrouver le liens il a ete distrubuer sur des pc dell hp et fujitsu
Moi j'ai un problème plus serieux part contre depuis qlq jours ce lecteur ne réponds plus et n'est plus effectif dans mon poste de travail ni sous dos probleme de drivers selon windows ... :p je pete les plombs je ne sais plus quoi faire derrniere version des drivers insatller mais pas moyen de le faire tourner j'ai tout essayer et meme les firmware ne le trouve pas je suis dans la galère intergralle
Qlq sais me dire comment je pourrais voir si c'est pas un probleme de soft ou de hard ???????
HELP PLEASE
Je peux t'aider pour le drivers si tu veux je l'ai
Je peux m'arranger pour retrouver le liens il a ete distrubuer sur des pc dell hp et fujitsu
Moi j'ai un problème plus serieux part contre depuis qlq jours ce lecteur ne réponds plus et n'est plus effectif dans mon poste de travail ni sous dos probleme de drivers selon windows ... :p je pete les plombs je ne sais plus quoi faire derrniere version des drivers insatller mais pas moyen de le faire tourner j'ai tout essayer et meme les firmware ne le trouve pas je suis dans la galère intergralle
Qlq sais me dire comment je pourrais voir si c'est pas un probleme de soft ou de hard ???????
HELP PLEASE