Je n'arrive pas à installer des applications alors que ma carte

AuroreCh Messages postés 1 Statut Membre -  
 mikaelac -
Bonjour, j'ai achetée une carte Micro Sd de 16 Go, pour mon smartphone,il y a quelques jours, et je n'arrive pas à télécharger des applications sur PlayStore, car "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. " Alors qu'il n'y a qu'un Go d'utilisé sur 16 Go ! Je ne sais vraiment pas comment faire ! Pouvez -vous m'aider !
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

soyons clair de suite ,aucune appli ne peut s'installer directement sur une microsd..la seule chose que tu peux essayer( mais vu que tu ne donnes aucune info sur ton phone ni sur ta version android), c'est d'aller sur paramètres gestionnaires applications ou application appuyez sur une appli et voir si tu peux la déplacer...
ensuite tu vas dans paramètres stockage et tu verras la place dispo qu'il te reste sur ta mémoire interne qui est divisée en deux...une pour les applis'( et ici tu verras la place disponible reelle qui te reste )
et une uniquement pour ton stockage interne..ne regardes pas ta microsd ext. elle ne sert que de stockage pour musiques vidéos photos etc
0