CCM Désactive le JavaScript ?
beniboyx
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo les Modos , Admins, Developpeurs de CCM ^_^
Depuis 3 jours, quand je écris pour répondre aux gens , je cliquer sur "Valider" et je reçois le message "Activez le JavaScript" , alors que il est toujours activé ca marche très bien sur les autres sites j'ai meme vérifié dans les paramètres de Chrome et j'ai mit CCM en exception .. cache ... , mais toujours l'erreur et je dois "start" dans le "JS" dans le profile à chaque fois pour pouvoir poster.
Avant d'envoie de nouvelle mise à jour de CCM , ce n'était pas comme ça.
Un problème de code JS de votre part ou ...?
Depuis 3 jours, quand je écris pour répondre aux gens , je cliquer sur "Valider" et je reçois le message "Activez le JavaScript" , alors que il est toujours activé ca marche très bien sur les autres sites j'ai meme vérifié dans les paramètres de Chrome et j'ai mit CCM en exception .. cache ... , mais toujours l'erreur et je dois "start" dans le "JS" dans le profile à chaque fois pour pouvoir poster.
Avant d'envoie de nouvelle mise à jour de CCM , ce n'était pas comme ça.
Un problème de code JS de votre part ou ...?
Perso je ne pense pas que ça soir Chrome , car tous les autre site utilisant du JS fonctionne correctement.
FF + AB+ -> quelques soucis, mais très rare, c'est plus la prévisualisation qui ne fonctionne pas comme elle doit.