Démarrage rapide Windows 10?
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un bios UEFI et j'avais désactivé la fonction Fast Boot pour Windows 7
J'aimerai réactiver cette fonction pour Windows 10 mais ça ne marche pas, lorsque je réactive la fonction mon pc redémarre sur la page du bios..
Je dois attendre hyper longtemps au démarrage (plus que Win7)
Une solution? :)
Merci
Je possède un bios UEFI et j'avais désactivé la fonction Fast Boot pour Windows 7
J'aimerai réactiver cette fonction pour Windows 10 mais ça ne marche pas, lorsque je réactive la fonction mon pc redémarre sur la page du bios..
Je dois attendre hyper longtemps au démarrage (plus que Win7)
Une solution? :)
Merci
A voir également:
- Démarrage rapide Windows 10?
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
1 réponse
UP!
Petite précision :
Le mode Fast Boot ne s'affiche qu'une fois que j'ai activé le secure boot et que je redémarre, une fois redémarré j'active Fast Boot mais toujours le même soucil ça redémarre sans cesse sur le BIOS, j'ai pourtant déjà eu Win8 sur ce PC! Je comprends pas!
Chaque redémarrage est hyper lent :
Logo ASUS (2sec)
Logo Windows (3 sec)
Ecran noir (45sec)
Chargement (30sec)
Ouverture de session (1min)
Sur Win7 je démarrais en 1min grand max!
HELP ME :(
Petite précision :
Le mode Fast Boot ne s'affiche qu'une fois que j'ai activé le secure boot et que je redémarre, une fois redémarré j'active Fast Boot mais toujours le même soucil ça redémarre sans cesse sur le BIOS, j'ai pourtant déjà eu Win8 sur ce PC! Je comprends pas!
Chaque redémarrage est hyper lent :
Logo ASUS (2sec)
Logo Windows (3 sec)
Ecran noir (45sec)
Chargement (30sec)
Ouverture de session (1min)
Sur Win7 je démarrais en 1min grand max!
HELP ME :(