Windows ne se lance pas

sebastien -  
sebastien76610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai acheté une nouvel carte mére (p5b-mx/wifi-ap).j'ai brancher tout les autres composants(disque dur...)et quand je les allumé il ma marqué ntldr manque,donc j'ai cherché pourquoi il me méttai sa,j'ai trouvé plein d'explication et aussi plein de résolution mais aucune ne marche.j'ai installé windows sur le disque dur à partir d'un autre ordinateur et la il ne me marque même plus ntldr manque mais toujour le même affichage c'est a dire un écran tout bleu ou il dit:un probléme a étté decté[...] et a la fin la même information technique: stop: 0x0000007e (0xc0000005,0xf85640bf,0xf897420c,0xf8973foc)
pci.sys-adress f85640bf base at f855d000, dateStamp 3b7d855c.je voudrais bien savoir comment faire car sa fait 3 jours que je suis dessus et sa commence a m'énerver un peu je vous en remercie d'avance.bonne soiré.
A voir également:

6 réponses

xander82 Messages postés 93 Statut Membre 10

Lorsque tu changes ta carte-mère comme ca l'ancien windows n'est plus sur de marcher a cause des anciens pilotes du Chipset par exemple qui n'était peut-etre pas le meme.

Réinstalle windows directement avec ta nouvelle carte-mère et tout devrait fonctionner correctement.

+
0
sebastien

je ne pouvais resinstallé windows car il ne veut même pas donc je les réinstallé a partir d'un autre ordinateur et il ne veut toujour pas...
0

Si tu insère le CD de Windows presse F8 au démarrage de l'ordinateur et tu choisis de démarrer sur ton lecteur...ca devrait marcher sans probléme...

++
0
sebastien

je viens de le refaire et non toujours pas a la fin il ùme met toujours le message avec stop: 0x0000007e (0xc0000005,0xf85640bf,0xf897420c,0xf8973foc)
pci.sys-adress f85640bf base at f855d000, dateStamp 3b7d855c.je voudrais savoir si c'est a causse de moi ou c'est ceux a qui je l'ai achete?
0

Va voir ce Post : instalation de xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien76610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir et éssayé de le faire marché sinon bas je c'est pas encore...
0
sebastien76610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une petite question si met barre de mémoire son morte mon pc ne s'allume pas? c'est bien sa?
0