Vieux pc

Résolu
Tigidi Messages postés 6 Statut Membre -  
Tigidi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous!

Voila, j'ai un vieux pc (AMD K6 300mhz, 428 de memoire) et je voudrais savoir s'il y a une différence entre XP Pro et XP Home. Donc en gros, vaut-il mieux installé la version Home ou alors les 2 versions prennent autant de ressources?

Je viens d'y installer mon XP Pro, sa fonctionne plutot bien jusqu'ici (en tenant compte que le pc est vieux). Je voulais seulement savoir si Pro était plus gourmand que Home, et donc a prioriser pour les vieux pc.

Merci d'avance pour le renseignement
A voir également:

2 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Je suis pas très sûr des différences... mais je crois que la version Home permet d'avoir plus d'options, pour la famille... genre filtre parental, plus de jeux, etc...

Tandis que la version Pro est plus stable, et permet de travailler.. plus professionnellement... lol

Si ça te dis, fais des tests... sur 2 partitions.... ou regarde sur des sites de tests... si ça existe...
0
Tigidi Messages postés 6 Statut Membre

ouais bon c'est pas très explicite comme réponse mais bon... lol ;)

bon je ferais peut-être mieux de vérifier par moi-même, je voulais m'éviter un ou 2 format/réinstalle inutile (et lent) mais bon, je devrais y survivre, je verrai par moi-même si y'a un impact ou non

merci tout de même du reply :)
0