Bloqué sur l'écran de sessions
Megafreestyle
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis début d'après midi mon pc a toujours bien fonctionné jusqu'à son redémarrage dans la journée ou la il demare normalement jusqu'à l'écran de session ou je suis censer entrée mon mots de passe c'est la que ca coince l'écran est noir il y a juste L'icône option de fermeture dans le coin inferieur droit et l'icône option ergonomie dans le coin inferieur gauche et l'inscription Windows 7integrale au milieu dans le fond de lecran je ne sais plus quoi faire
help me please
Depuis début d'après midi mon pc a toujours bien fonctionné jusqu'à son redémarrage dans la journée ou la il demare normalement jusqu'à l'écran de session ou je suis censer entrée mon mots de passe c'est la que ca coince l'écran est noir il y a juste L'icône option de fermeture dans le coin inferieur droit et l'icône option ergonomie dans le coin inferieur gauche et l'inscription Windows 7integrale au milieu dans le fond de lecran je ne sais plus quoi faire
help me please
A voir également:
- Bloqué sur l'écran de sessions
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Même si tu ne vois rien, essaies de taper ton mot de passe et fait entrer sur le clavier sans toucher à la souris.
Sur cet écran, le curseur se met automatiquement sur l'encadré du mot de passe, il suffit de l'écrire.
Même si tu ne vois rien, essaies de taper ton mot de passe et fait entrer sur le clavier sans toucher à la souris.
Sur cet écran, le curseur se met automatiquement sur l'encadré du mot de passe, il suffit de l'écrire.
Démarres en mode sans échecs et à l'intérieur, ouvres la restauration système et restaures à un point antérieur au problème.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Je vient de tenté la restauration il ma donnée celle de 12h30 qui a réussi mais qui n'a rien changer et donc ensuite j'ai essayé la secondes qui elle date du 26 juillet mais qui échoue a chaque fois
--
--
oui bien sur mais je est au total que 3point de restauration la première est a 11h la seconde a 12h30 et la troisième date du 26 juillet qui lui ne fonctionne pas après plusieur tentatives
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Malheureusement ses la première chose que j'ai tenté de faire on ne ses jamais mais rien ne ce passe