Composants Ordinateur Gaming Juillet/Août 2015
Snoozyboy
-
ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche conseil auprès de vous pour savoir si non seulement ma compo est "juste" ou si je me suis tromper notament au niveau compatibilité entre composants, si je n'oublie rien ( Carte son par exemple ? ) Périphériques etc et si mes choix de composants sont cohérents, ( Mon budget max est 1500 euros et je joue a des jeux tels que Far Cry 4, Assasin's Creed, GTA 5, Tout les plus gros jeux en terme de ressources en général et notament les gros logiciels de montage etc )
Merci d'avance de m'aider a m'y retrouver ^^
Lien de ma compo : http://www.noelshack.com/2015-31-1438049658-compo-final-pc.jpg
Je cherche conseil auprès de vous pour savoir si non seulement ma compo est "juste" ou si je me suis tromper notament au niveau compatibilité entre composants, si je n'oublie rien ( Carte son par exemple ? ) Périphériques etc et si mes choix de composants sont cohérents, ( Mon budget max est 1500 euros et je joue a des jeux tels que Far Cry 4, Assasin's Creed, GTA 5, Tout les plus gros jeux en terme de ressources en général et notament les gros logiciels de montage etc )
Merci d'avance de m'aider a m'y retrouver ^^
Lien de ma compo : http://www.noelshack.com/2015-31-1438049658-compo-final-pc.jpg
A voir également:
- Composants Ordinateur Gaming Juillet/Août 2015
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Et j'aurais surtout voulu savoir si la compo était viable, composants compatibles et si j'oubliais rien !
Tout fonctionne très bien....malgré que je fait seulement tourner DAYZ...l'écran c'est ASUS VE278Q...payé pas cher neuf en magasin....mais j'ai su plus tard...maximum résolution 1920X1080....j'ai quand même une très bonne qualité d'image...
Ta config a l'air correct(pas de conflit) quand même fait TA vérification....essentiel si tu monte toi même ta machine...