Quizz hors ligne à créer sois-même

Fermé
luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 27 juil. 2015 à 21:53
luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 31 juil. 2015 à 18:36
Bonjour à tous,

J'aimerai m'entraîner sur du vocabulaire d'anglais mais j'aimerai que ce soit moi qui choisissent mes mots et que j'y associe la traduction. Mais j'ai beau cherché je ne connais pour le moment aucun logiciel me permettant de le faire hors ligne.

Un exemple: Lorsque le questionnaire ce met en route, il affiche un mot en anglais ou en français et je doit écrire la traduction. Puis on m'indiquerai si il s'agit d'une bonne réponse ou non. Auparavant, j'aurai écrit une liste de mot (pouvant s'interpréter comme une question) avec la traduction (autrement dit la réponse associé). Je précise bien qu'il ne doit pas s'agir de plusieurs questions à choix multiples.
A voir également:

1 réponse

luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 38
31 juil. 2015 à 18:36
Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse ? Merci d'avance.
0