Problèmes avec Windows Movie Maker
Cassandra0706
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Problème, j'ai télécharger windows movie maker et dès que j'essaye de faire une vidéo l'image est noir pas de son ni d'image et le petit "icône" est blanc avec un plot orange ah milieu, une idée ? 

A voir également:
- Problèmes avec Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
1) Ta version de Windows Live Movie Maker est obsolète, utilise WINDOWS LIVE Movie Maker.
2) Le plot est l'icône audio/vidéo de VLC, le lecteur multimédia.
3) A l'emplacement où est ton icône, cela indique que ta vidéo est chargée dans le programme mais pas insérée dans le montage, insère-là en bas dans la bande vidéo.
4) Utilise la touche "Imp écran" de ton clavier, ça évite de prendre en photo avec son téléphone ;)
2) Le plot est l'icône audio/vidéo de VLC, le lecteur multimédia.
3) A l'emplacement où est ton icône, cela indique que ta vidéo est chargée dans le programme mais pas insérée dans le montage, insère-là en bas dans la bande vidéo.
4) Utilise la touche "Imp écran" de ton clavier, ça évite de prendre en photo avec son téléphone ;)
Autre chose, je vois que tu débute dans le montage vidéo, le bouton "Enregistrer" ou "Enregistrer sous" sert à sauvegarder le montage et non la vidéo.
Si tu veux obtenir la vidéo finale, tu dois avoir un bouton "Exporter", "Rendre comme" ou "Sauvegarder la vidéo". Si ce n'est pas la cas, envoie-moi un message.
Si tu veux obtenir la vidéo finale, tu dois avoir un bouton "Exporter", "Rendre comme" ou "Sauvegarder la vidéo". Si ce n'est pas la cas, envoie-moi un message.