Comment bloquer certaine fonction dans XP

TITI DU .65. -  
 TITI DU .65. -
BONJOUR A VOUS TOUS JE VOUDRAI POUR DES ENFANTS DE 5 ET 7 ANS ,UN MOYEN POUR QU ILS PUISSENT UTILISER L ORDINATEUR MAIS AVEC UN BLOCAGE POUR QU ILS NE PUISSENT PAS ALLER N' IMPORTE OU .MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE .
A voir également:

3 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Premièrement, ARRÊTE DE GUEULER... RELIS LE NETIQUETTE

Deuxièmement, crée un compte utilisateur, avec permission restrincts pour tes enfants... et un compte Administrateur... pour toi...

Ne reste plus qu'à leur montrer comment faire pour entrer!
1
TITI DU .65.

MERCI DE M AVOIR REPONDU JE VAIS FAIRE CE QUE TU M A DIT . ET EXCUSE MOI MAIS JE SUIS NOVICE DANS L INFORMATIQUE JE NE VOIS PAS OU J AI GUEULER . MAIS ENCORE UN GRAND MERCI. TITI DU 65
0
machevrier3 Messages postés 34 Statut Membre 2

Dans Windows XP, je ne pense pas qu'il y ai une façon de bloquer des programmes. Dans Vista il y en a un. Il y a peut-être un logiciel qui peut le faire.
1
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

'soit Titi

" JE NE VOIS PAS OU J AI GUEULER "
Quand tu tapes tout en majuscules, c'est comme si tu "hurlais" ... ouias, je sais, c'est les conventions, c'est comme ça.

La soluce citée au-dessus peut-être complétée par l'activation de ton filtre parental, si tu les laisses aller sur Internet.

1
TITI DU .65.

D accord je te remercie pour l info , la prochaine fois je ferai attention et je vais me documenter sur les conventions . ET te remercie encore . Salut a toi
0