Programme bloqué sous Vista
Greg
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer le logiciel de mon imprimante HO sous Windows Vista. J'ai le message suivant : "ce logiciel ne peut pas etre installe avec la commande executer comme l installation ne peut pas continuer tant que ce ..."
Pour solutionner, on me dit que je dois être Administrateur. Je le suis...
J'ai essayé en désactivant les compte utilisateurs, mais ça ne marche pas .
Quelqu'un peut-il ma'ider ?
Merci
J'essaie d'installer le logiciel de mon imprimante HO sous Windows Vista. J'ai le message suivant : "ce logiciel ne peut pas etre installe avec la commande executer comme l installation ne peut pas continuer tant que ce ..."
Pour solutionner, on me dit que je dois être Administrateur. Je le suis...
J'ai essayé en désactivant les compte utilisateurs, mais ça ne marche pas .
Quelqu'un peut-il ma'ider ?
Merci
A voir également:
- Programme bloqué sous Vista
- Code puk bloqué - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Cependant, j'ai déjà essayé cette solution. Le hic c'est que sur leur site (HP), il n'y a qu'un upgrade.
En fait lors de l'installation j'ai deux messages d'erreur. Celui dont je parle dans le premier mail (qui me parle de droit d'administrateur et bloque l'installation) et un relatif à la version de Windows. Il est effectivement mis que le logicile a été concçu avant Vista, mais que l'installation peut quand même se faire.
Donc apparemment, le problème serait plutôt lié à la question du compte administrateur. Une connaissance m'a dit que c'était lié à toutes les protections de Vista et qu'il fallait désactiver les comptes utilisateurs. Mais ca ne marqhe pas non plus.
C'est d'autant plus énnervant que j'ai acheté cette imprimante la semaine dernière.