Les tuiles sur Windows phone en version windows 10
JakartaEnzo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récemment mis a jour mon windows phone garce à l'insider windows, mais depuis la mise a jour je n'arrive plus a faire des groupement de "tuiles" comme je le faisais avant (en maintenant le doigt appuyé su une tuile et en la faisant glisser sur une autre) je refais les mêmes manipulation et l'action a l'air d'être faisable mais ne ce "concrétise/n'aboutie" pas et les deux tuiles retourne à leurs états initiales...
Je souhaiterais donc savoir si il y a une nouvelle façon de faire un groupement de tuile afin de mieux organiser mon écran de démarrage s'il vous plais.
Merci d'avance
J'ai récemment mis a jour mon windows phone garce à l'insider windows, mais depuis la mise a jour je n'arrive plus a faire des groupement de "tuiles" comme je le faisais avant (en maintenant le doigt appuyé su une tuile et en la faisant glisser sur une autre) je refais les mêmes manipulation et l'action a l'air d'être faisable mais ne ce "concrétise/n'aboutie" pas et les deux tuiles retourne à leurs états initiales...
Je souhaiterais donc savoir si il y a une nouvelle façon de faire un groupement de tuile afin de mieux organiser mon écran de démarrage s'il vous plais.
Merci d'avance
A voir également:
- Les tuiles sur Windows phone en version windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
En participant au programme insider, vous utilisez des versions de tests donc non finalisées de Windows 10 mobile afin que Microsoft puisse corriger les bugs et améliorer l'OS. Donc si toutes les fonctionnalités que vous utilisiez avant ne sont pas là ou ne fonctionnent pas bien, j'ai envie de dire que c'est normal.
JakartaEnzo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D'accord c'était pour savoir si c'était bugé ou qu'il y avais juste une nouvelle façon de faire
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
>
JakartaEnzo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je vous confirme que Windows 10 mobile est encore très buggé et que la version finale n'est pas attendue avant fin septembre début octobre dans le meilleur des cas. Au plus tard windows 10 mobile sera disponible avant 2016