Lien entre les mails et internet

Fermé
amareim - 9 juil. 2007 à 17:41
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 juil. 2007 à 14:11
bonsoir - j'ai besoin d'une aide : je fonctionne avec Mozilla et Incrédimail pour les messages - depuis quelques temps, lorsqu'on m'envoie le nom d'un site, impossible, en cliquant, de l'ouvrir - j'attéris toujours sur la page de Google - de plus impossible de faire copier-coller, toujours en cliquant droit sur le nom du site, car cette fonction n'apparaît pas - je dois noter ce nom et l'inscrire dans la barre de navigation de google - pas de virus (avast et virus scan), pas d'installation récente de logiciel - ce problème date d'environ une quinzaine de jours sans cause apparente - merci de votre aide pour résoudre cette anomalie -amareim -

1 réponse

atomy Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
9 juil. 2007 à 17:45
Salut,

Je crois, tout simplement, que c'est un problème de compatibilité. Je ne suis pas sûr que Mozilla et Incrédimail se comprennent bien....

Est-ce que ça marchait avant?? Si oui... peut-être un problème de configuration??
0
merci de l'aide mais cela fonctionnait bien depuis deux ans, j'ai juste changé d'écran (un plat) mais je ne pense pas que cela puisse occasionner ce dysfonctionnement - alors attendre d'autres aides pour trouver la solution-
a plus -
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
10 juil. 2007 à 14:11
Les messages sont en texte pur. Il faut qu'ils soient en html pour qu'ils s'ouvrent. Vérifier le paramètrage d'incredimail et vérifier avec les emetteurs de mails.
0