Lien entre les mails et internet

amareim -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir - j'ai besoin d'une aide : je fonctionne avec Mozilla et Incrédimail pour les messages - depuis quelques temps, lorsqu'on m'envoie le nom d'un site, impossible, en cliquant, de l'ouvrir - j'attéris toujours sur la page de Google - de plus impossible de faire copier-coller, toujours en cliquant droit sur le nom du site, car cette fonction n'apparaît pas - je dois noter ce nom et l'inscrire dans la barre de navigation de google - pas de virus (avast et virus scan), pas d'installation récente de logiciel - ce problème date d'environ une quinzaine de jours sans cause apparente - merci de votre aide pour résoudre cette anomalie -amareim -

1 réponse

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Je crois, tout simplement, que c'est un problème de compatibilité. Je ne suis pas sûr que Mozilla et Incrédimail se comprennent bien....

Est-ce que ça marchait avant?? Si oui... peut-être un problème de configuration??
0
amareim

merci de l'aide mais cela fonctionnait bien depuis deux ans, j'ai juste changé d'écran (un plat) mais je ne pense pas que cela puisse occasionner ce dysfonctionnement - alors attendre d'autres aides pour trouver la solution-
a plus -
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Les messages sont en texte pur. Il faut qu'ils soient en html pour qu'ils s'ouvrent. Vérifier le paramètrage d'incredimail et vérifier avec les emetteurs de mails.
0