Fond d'écran noir sans icônes et barre

nanooux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'odinateur portable HP de mon frère , on peut l'allumer , mettre le mot de passe. Mais ensuite le fond d'écran où normalement les icones s'affichent , est totalement noir. Il n'y a plus d'icones , plus la barre. On peut juste faire bouger la souris sans rien faire , le fond d'écran est devenu noir juste après avoir fait des mises à jour.

A voir également:

4 réponses

LeFifou799 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai peut-être une idéé fait WINDOWS + r

Qui t'ouvre Exécuter,tape: explorer.exe et appuie sur entrer,ça donne quoi ^^ ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Essaie ctrl alt sup et ouvres le gestionnaire des tâches
0
LeFifou799 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Plus tôt CTRL + alt + échap ;)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > LeFifou799 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas forcément si clavier français c'est supp :)
0
nanooux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussie à ouvrir le gestionnaire des tâches , qu'est-ce que je fais ensuite ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > nanooux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tapes explorer.exe dans nouvelles tâche
0
nanooux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite ? Car si je l'enlève ça me fait toujours un écran noir avec aucune des icones
0

Et au fait tu es sous seven ??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0