Avis achat PC Gamer 900-950 € ?
Utilisateur anonyme -
voila j'arrive pas a me décider sur un PC Gamer, sachant que je mis connais pas trop j'arrive pas a savoir lequel serait le plus performant sur les pc qui sont a environ 900 a 950 € il y'a plusieurs sites qui propose différents model, donc j'aimerai savoir pour vous ce qui serait le mieu pour un pc gamer livré monter entre 900 - 950 € ( que la tour ).
et pour le système d'exploitation si je ne le prend pas, pour installer celui que j'ai, il suffit de mettre la clef usb au démarrage du pc et de suivre l'installation ?
Merci d'avance
- Avis achat PC Gamer 900-950 € ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
4 réponses
Le choix d'un PC Gamer monté autour de 900 à 950 € et l'installation du système d'exploitation alimentent les échanges. Des intervenants proposent d'évaluer les modèles autour de 950 €, en comparant les configurations et en échangeant des liens pour déterminer le plus performant. Des conseils techniques distinguent les priorités selon les jeux: la carte graphique pour les jeux à cartes limitées et la mémoire RAM (8 Go recommandés) pour des titres en monde ouvert comme Minecraft. Par ailleurs, des remarques évoquent des soucis potentiels avec certains fabricants et conseillent de vérifier l'écran, le montage et les coûts annexes comme les périphériques pour éviter les écarts de prix.
Toute ceci me semble parfait mais j'ai un conseille à te donner : si tu joues à des jeux à maps limitées, mise tout sur les bonnes cartes graphiques. Mais si tu joues à des jeux à map illimités et en expansion constante comme Minecraft par exemple, tu dois miser sur la mémoire RAM, qui est le principal dans ce cas là même si certains joueurs ont tendance à l'oublier (8 de RAM conseillé) ...
P.S.: Voici une interview sur les cartes graphiques d'une société Londonienne d'Aypierre :
https://www.youtube.com/watch?v=WgZgjuNqiwk
Mais pour installer un système d'exploitation,il faut accéder au BIOS (F2/F11)
Et mettre le CD dans le lecteur :)
Maintenant,si tu as une version piratée,je ne sais pas =p
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-headshot-pc-gamer-112730.html
j'avais vue c'est 2 la.
je jouerai souvent a des jeux de simulation style Dayz, Ak, euro truck, .....