Panne subite

Fermé
bbtyno Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 02:29
elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 26 juil. 2015 à 15:16
Bsr les amis. J'ai un pc Toshiba ki a subitement cesser de fonctionné. Il ne s'allume plus et aucun voyant ne s'allume également kan on le branche au secteur. G précise kil n'a subit aucun cchoc. Merci.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
26 juil. 2015 à 02:37
Bonsoir,

Écrire en français, cela vous dérange ???

Un peu de lecture, cliquez sur ce qui est en bleu ci-dessous :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
0
bbtyno Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 03:05
Stargate43 j'ai un très bon niveau d'écriture et d'expression française. Abréger sur le net c'est autorisé pour permettre d'aller rapidement. Maintenant je veux qu'on revienne à mon problème. Si vous n'y connaissez rien alors je vous demanderais de bien vouloir prendre des cours de maintenance informatique avant de me parler. Merci
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402 > bbtyno Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 03:19
Pour votre info, il n'y a aucune abréviation dans votre demande, ce n'est que de l'écriture SMS, or, pour plus de clarté, il est plus que conseillé une écriture BIEN française sur CCM et non le style " kikooLol ".

Et que je sache, dans tous les pays francophones qui existent, le langage SMS n'est pas reconnu comme une langue à proprement parler.

Vous n'êtes pas que sur le net ici, vous êtes sur un site d'entraide PUBLIQUE vu par des milliers d'internautes de tous horizons, il est donc préférable que ce soit lisible par tout le monde.

Le langage SMS et " kikooLol " est pour ainsi dire proscrit de CCM, tenez-le vous pour dit !!!

PS1 : Je préfère, et de loin, l'écriture de votre commentaire à celle de l'énoncé de votre question, au moins c'est clair, net et précis.

PS2 : Je n'ai pas à prendre de cours en maintenance informatique pour vous parler !!! Pour qui vous prenez-vous ??? Je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour vous parler, ne vous déplaise mais je vous parlerai quand je le voudrai.

PS3 : Si les remarques que l'on vous fait sur votre style d'éciture ne vous plaisent pas, rien ne vous empêche de passer votre chemin non plus et d'aller voir ailleurs !!!

Bonne soirée.
0
elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 45
26 juil. 2015 à 15:16
J'ai posté la solution au problème. Peut être que sa marchera bon courage.
0
elmatador55 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 45
26 juil. 2015 à 02:37
Il se peut que ça soit plein de choses la carte mère qu'à lâché, ou d'autres pièces.

Je conseille de suivre la procédure de Toshiba: voici le lien

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSD57013H000JR01FR.htm

Tu peut aussi d'essayer de le brancher sur un ecran externe et voir si ça marche.

Sinon je te conseil d'aller voir un technicien qui va te regarde ça. Car a distance on peut pas faire grand chose

Puis essaye cette ça a déjà donné ces résultats:

Dans un premier temps "débrancher la batterie, puis appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes

Puis allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement" [source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24697377-pc-portable-toshiba-ne-s-allume-plus]
0