Code pour Actualiser

CCMJamila -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le code pour:
En clique sur un boutton "Ajouter"
La liste qui contient les enregistrement de la table s'actualise
J'ai le code d'insertion mais aprés l'insertion à la table if faut que la liste elle aussi s'actualise pour que l'enregistrement que je vient d'ajouter se voit
Merci d'avance

4 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour a toi.
Soit un peu plus précis dans ton problème...Quel SGBDR? Quel langage??
0
CCMJamila Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
Oui ta raison
Je parle pour une BD Access
Dans un Formulaire, j'ai met une Liste qui Lit les données d'une table "Ville" et j'ai met un Boutton "Ajouter" pour inserer des nouveux enregistrement
Aprés l'insertion (bien sur j'ai un code déjà fait) il faut que la liste soit actualiser pour que je vois le nouveux enregistrement sur la liste
et la J'arrive pas
Merci pour ton aide
0

Salut,

Je parle pour une BD Access
Dans un Formulaire, j'ai met une Liste qui Lit les données d'une table "Ville" et j'ai met un Boutton "Ajouter" pour inserer des nouveux enregistrement
Aprés l'insertion (bien sur j'ai un code déjà fait) il faut que la liste soit actualiser pour que je vois le nouveux enregistrement sur la liste
et la J'arrive pas
Merci pour ton aide
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ok
Dans ce cas, place cette ligne dans la partie de code Sur reception focus de ta liste
Me.NomDeTaListe.Requery
0

Merci
0

Re a toi.
est ce que ton problème est résolu??
Si oui, place le en résolu, cela aidera tout le monde je pense ;-)
0