Code pour Actualiser
CCMJamila
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le code pour:
En clique sur un boutton "Ajouter"
La liste qui contient les enregistrement de la table s'actualise
J'ai le code d'insertion mais aprés l'insertion à la table if faut que la liste elle aussi s'actualise pour que l'enregistrement que je vient d'ajouter se voit
Merci d'avance
je cherche le code pour:
En clique sur un boutton "Ajouter"
La liste qui contient les enregistrement de la table s'actualise
J'ai le code d'insertion mais aprés l'insertion à la table if faut que la liste elle aussi s'actualise pour que l'enregistrement que je vient d'ajouter se voit
Merci d'avance
A voir également:
- Code pour Actualiser
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Salut,
Je parle pour une BD Access
Dans un Formulaire, j'ai met une Liste qui Lit les données d'une table "Ville" et j'ai met un Boutton "Ajouter" pour inserer des nouveux enregistrement
Aprés l'insertion (bien sur j'ai un code déjà fait) il faut que la liste soit actualiser pour que je vois le nouveux enregistrement sur la liste
et la J'arrive pas
Merci pour ton aide
Dans un Formulaire, j'ai met une Liste qui Lit les données d'une table "Ville" et j'ai met un Boutton "Ajouter" pour inserer des nouveux enregistrement
Aprés l'insertion (bien sur j'ai un code déjà fait) il faut que la liste soit actualiser pour que je vois le nouveux enregistrement sur la liste
et la J'arrive pas
Merci pour ton aide
Oui ta raison
et la J'arrive pas
Merci pour ton aide