Enlever des mises à jour windoows 7

Résolu
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir si je peux enlever des mise à jour(433) depuis 2011............il y a Microsoft windoows.........Microsoft visal c.........Microsoft silverlight........et sécurity uptabe for microsoft.net framework
Merci à la personne qui me une réponse

A voir également:

3 réponses

UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui c'est possible!!!
Va dans le panneau de configuration, va dans le menu pour désinstaller un programme (Programmes, Desinstaller un programme) et supprime les MAJ!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

possible oui !

Mais fortement déconseillé !
certains programmes ont besoin de ces mises à jour pour fonctionner.

Je vous conseille vivement de les laisser.

cordialement
0
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peux donc enlever tout jusqu'en 2015??
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

non... déconseillé. Vous avez lu ma réponse ?
0
patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien je répondais à l autre personne!!!!!!!!!!!Merci pour votre réponse
cordialement
0

bonne continuation :)
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien!
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > patzi29300 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc non je ne vous conseille pas de tout retirer mais seulement ce qui vous embête
0