Version packs office

castours -  
 castours -
Bonjour,
J'ai 2 versions d'office d'installé.
Quand je clique sur une version, l'installation est proposée a chaque fois que je change de version.
Peut on avoir simplement le choix sans réinstallation à chaque fois.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

http://www.webformation.fr/domblog/index.php?post/2008/07/26/Cohabitation-d-Office-2003-et-d-Office-2007-sans-r%C3%A9installations-intempestives
eric
1
castours

bonjour
merci de ta réponse
j'ai regardé le lien que tu m'as envoyé.
Alors pour access je fais comment? Je vois un exemple pour word.
Dans la syntaxe préposée, je remplace word par access?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Ben non.
De mémoire si tu lis Access est l'exception qui résiste.
As-tu vraiment besoin de 2 versions pour lui ? Si non tu en désinstalles une.
eric
0
castours > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
oui j'ai besoin des 2 versions.
Bon pour qui est du registre, j'ai trouvé la ligne
Par contre ,faut il ajouter a la commande, apres option ;/ NoReReg/t R_DWORD/d 1 cela n'exite pas.
je pensais simplement la mettre a 1
merci de ta reponse
0

Tu veux dire que tu as réussi pour access ?
0
castours > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Je n'ai rien réussi pour access.
Bon pour qui est du registre, j'ai trouvé la ligne ou faire les differentes modif mais pas pour access
0
UgLeGeek Messages postés 185 Statut Membre 10

Bonjour. Pour vous aider, il faudra me dire les deux versions installées sur votre ordinateur.
0
castours

bonjour
j'ai 2003 et 2007
merci de votre aide
0