Problême démarrage sims2 erreur fatale

Fermé
julia - 9 juil. 2007 à 15:52
 soosoo - 13 nov. 2010 à 20:26
Bonjour à tous,

je suis bien emm... car j'ai eu les SIMS 2 il n'y a pas si longtemps et jy ai déjà bokou joué mais aujourdhui j'ai voulu y jouer et pdt le générique il ya un message d'erreur qui s'est affiché :

ERREUR FATALE. OBLIGE D"ARRETER Qque chose de ce style...

J'ai windows XP et internet explorer 7.0

please aidez moi !!! J'ai tellement envie d'y rejouer...


merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
9 juil. 2007 à 16:12
Ce qui peut règler ce problème est la réinstallation du jeu, mais n'oublie pas de copier tes sauvegardes avant.
Elles se trouvent en général dans un dossier "save" et peut-être aussi un dossier "profil" dans le répertoire d'installation, tu as juste à le(s) copier et le(s) coller sur le bureau.

Ensuite tu désinstalles et réinstalles le jeu, puis remets le(s) dossier(s) à son emplacement d'origine.
2
merci de l'aide jvais essayer...
pourvu que ca marche
0
Jss dégoutée !!

jv1 de désinstaller et de réinstaller mais ça me fait tjr le mm message d'erreur

A l'aide !!! Qqn peut m'aider ??
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
9 juil. 2007 à 15:56
Les plantages de ce genre peuvent arriver ...

Est-ce que maintenant tu peux lancer le jeu ou tu as toujours cette erreur ?
0
slt,

nn jnpe tjr pa y jouer j'ai tjr le mm message d'erreur...

sais tu quoi faire pour m'aider ?
0
Re Linux67 !!

bonne nouvelle je viens de trouver LE truc qui n'allait pas :

il fallait que je supprime la partie DOWNLOADS des sims2...

Ca yé ca marche !!!

Merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider Linux67 !!!

Bisouxxxx
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
10 juil. 2007 à 19:41
Je n'aurais jamais pensé à ça, vu que je ne connais pas le jeu, je ne sais pas ce qu'il installe exactement ^^

Content pour toi que ça marche à nouveau, et pense à indiquer que le problème a été résolu ;-)

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais juste demmander à Linux67 si il est sous linux ou sous windows????Alors esc-que tes sous linux??Si oui comment tarive a faire marcher lessims2 sur linux avec wine??????????????
Repondre a ladresse suivante : samsinz@yahoo.fr
0
je demare le jeu tout marche et puis je soisi la ville montsimpas le chargement marche ensuite je choisi la famille et puis aau chargement sa me marque erreur fatal l aplication va etre fermé






SVP SVP AIDER MOI Jé tro envie di joué
0
j'ai exactement le même problème que toi!SVP quelq'un pe nous aidez SVPPPPPPPPP
0
moii ossi g le meme probleme
0
Moi aussi j'ai exactement le même probléme j'ai installlé sims 2 sur Vista au début il ne voulé pa se lancé pui j'ai téléchargé un patch et il a marché puis j'ai insallé sims animaux & cie et H&M j'y é joué kelke jour pour aujourd'hui quandje charge ma fammille il me dit erreur fatal, aidez moi svp
0
essayer de défragmenter le disque dur, pr cela aller dans démarrer, tout le programmes, accessoire, outils systeme, défragmenteur de disque et après suivez les instructions
et si sa marche pas essayez d'effacer des fichiers downalds ( c a dire ce ke vous télécharger sur le site des sims)
et si sa marche toujours pas bin là je sais pas du tout :s
voila, en esperant vous avoir aider
a+
0
Moi aussi ça me fais exactement ce problème, je démarre le jeu, je vais dans Montsimpa et quand sa charge pour me mettre dans le village de montsimpa ça me met "erreur fatale l'application va êter fermez" jai suprimer les fichier dowloads mais rien a faire ça marche tjr pas =(

AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
10 juil. 2007 à 08:37
Et ben ... de plus en plus curieux ce problème.

Est-ce que juste avant le premier plantage tu as installé un nouveau logiciel, un nouveau matériel,un nouveau jeu ou fait une mise à jour ? Le problème vient peut-être aussi d'un conflit de ce côté.
-1