Problème de programme Windows .

RemiDelarbre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Jai fait une erreur sur mon Pc je ne peux plus rien ouvrir de programme tout mes programme s'ouvrent avec internet Jai essayer avec Regedit mais le problème reste le même je peux même pas ouvrir Regedit le programme ouvre internet . Merci de me répondre au plus vite .
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

vous faites : tous et restaurer.
Redémarrez le pc

cordialement.
0
RemiDelarbre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais je ne peux pas le télécharger sa s'ouvre encore en page internet ..
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

non, rien.
0
RemiDelarbre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire ?
0

faire quoi ?
vous téléchargez l'utilitaire, vous l'exécutez, vous indiques tous et restaurer
0

Des que je l'exécute cela m'ouvre une page internet
0

ah ...

essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ta manipultation :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

C'est la version scr qui t'a été indiquée.
Il faut donc l'activer en tant qu'extincteur d'écran, pas l'exécuter.
eric
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Je viens de relire.
Si tu ne peux pas le télécharger il faut le faire sur un autre micro et le mettre sur une clé usb.
Si il ne se lance au double-clic dessus, copie le dans le répertoire windows, fait un clic-droit sur le bureau, 'Personnaliser', et en bas à droite tu peux ajouter un écran de veille.
Choisis rstAssociation dans la liste, il doit se lancer. Ensuite tu choisis 'Tous' puis 'Restaurer'

eric
0