Remplacer un espace par une tabulation
Valérie
-
Turtle -
Turtle -
Bonjour,
Je cherche partout en vain comment remplacer, sous excel, un espace, ou une virgule par une tabulation. On m'a dit de faire "Edition --> Remplacer , par ^tab" mais ca ne marche pas.
Merci pour votre aide!!
Je cherche partout en vain comment remplacer, sous excel, un espace, ou une virgule par une tabulation. On m'a dit de faire "Edition --> Remplacer , par ^tab" mais ca ne marche pas.
Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Tabulation sur excel
- Tabulation word - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Moi je travaille sur excel et voilà un bout de code qui j'espère pourra t'aider
Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace " ", ","
Ce code te permets de remplacer tous les espaces de ta feuille 1 de la collonne A par une virgule.
Autrement, mon but est de traiter des données à partir d'un fichier txt que je doit insérer dans mon tableau excel.
J'insère donc les données ligne par ligne.
Open fich For Input As #1
l = 0
Do Until EOF(1)
Line Input #1, donnees
donnees = Replace$(donnees, vbTab, "!")
ActiveCell.offset(l, 0) = donnees
l = l + 1
Loop
Close #1
Ceci ouvre mon fichier, insère ligne par ligne et avant remplace toutes les tabulations par un point d'exclamation.
Bon courage
a+
Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace " ", ","
Ce code te permets de remplacer tous les espaces de ta feuille 1 de la collonne A par une virgule.
Autrement, mon but est de traiter des données à partir d'un fichier txt que je doit insérer dans mon tableau excel.
J'insère donc les données ligne par ligne.
Open fich For Input As #1
l = 0
Do Until EOF(1)
Line Input #1, donnees
donnees = Replace$(donnees, vbTab, "!")
ActiveCell.offset(l, 0) = donnees
l = l + 1
Loop
Close #1
Ceci ouvre mon fichier, insère ligne par ligne et avant remplace toutes les tabulations par un point d'exclamation.
Bon courage
a+
- un espace dans le champ Rechercher
- ^t dans le champ Remplacer par, et tous tes espaces seront remplacés par une tabulation, ce qui te permettra de récupérer toutes tes données sous Excel.